Urami ~ Eflora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Refusé] Candidature de Zatox

2 participants

Aller en bas

[Refusé] Candidature de Zatox Empty [Refusé] Candidature de Zatox

Message par zatox Jeu 3 Juil - 16:13

CANDIDATURE SUPPRIMER




Bonjour à tous,





In Game, je suis Zatox, nouveau sur le serveur et lvl 110 pour le moment. J'ai deja pas mal d'experience dans flyff (7/8 ans peut etre). J'ai jouer sur l'offi jusqu'au lvl 108 je crois, jai fait presque tous les serveurs privés connus à ce jour mdr, dont co-admin de 2 (Ferial flyff le plus gros).




Irl, j'aime pas trop me présenter en detail mais j'ai 20 ans, habite en bretagne, kiff aller voir mes potes et faire des soirées Smile




Ce que je recherche chez les Shinsekai? 

    - Avant tout une bonne ambiance. Rigoler avec tout le monde, passer de bon               moments et etc... mais rester avec des gens matures ^^ :trololol:

      J'espere aussi trouver de l'entraide entre les joueurs. Je suis nouveau mais si je           peut avoir l'occasion d'aider, je le ferait avec plaisir. 




Et pourquoi Shinsekai?

     - Depuis mon retour sur Eflora, j'ai principalement joué avec certains membres des          Shinsekai et ils m'ont beaucoup aidés et conseillés. j'ai aussi passé de bon                  moment avec eux. Pour moi c'était tout naturel de venir poser ma candidature            chez vous. 




Si vous avez des questions, je suis souvent sur ts, et souvent connecté. En esperant que cette candidature vous aura fait craqué xDDD  




A plus tard en jeu Wink

Cordialement,

Zatox

zatox

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Zatox Empty Re: [Refusé] Candidature de Zatox

Message par Sotarks Jeu 3 Juil - 18:14

Salut, étant donner plusieurs candidatures sur le forum, et autres raison, je prends en compte ta candidature, mais la réponse sera pas tout de suite.. Rassure toi elle n'est pas refusé ! Bonne chance !
Sotarks
Sotarks
GM
GM

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

https://urami-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Zatox Empty Re: [Refusé] Candidature de Zatox

Message par Sotarks Mar 22 Juil - 13:35

Etant donner ton absence trop longue je REFUSE ta candidature.
Sotarks
Sotarks
GM
GM

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

https://urami-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Zatox Empty Re: [Refusé] Candidature de Zatox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum