Urami ~ Eflora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Candidature] Munsuk !

Aller en bas

[Candidature] Munsuk !  Empty [Candidature] Munsuk !

Message par Munsuk Sam 21 Juin - 11:43

Salut à tous, moi c'est Thibaud j'ai 17 ans (18 le 6 juillet) et j'habite à La Rochelle, qui est au passage la plus belle ville de France !  Razz 

J'ai choisi cette guilde parce que j'ai parlé plus ou moins avec tous les membres IG et vous ai tous trouvé super sympa, présents et marrants !  Very Happy J'en ai aussi un peu marre de rester tout seul sur Flyff qui est je pense un jeu pour jouer ensemble dans une guilde etc ! 

J'espère apporter à la guilde encore plus de bonne humeur, même si je pense il y en à pas mal, je me prend pas la tête, je joue pour m'amuser, pas pour farmer et passer le plus vite 180, je monte tranquillement sans pression !  What a Face 

Je joue à Flyff depuis maintenant ... 7ans j'ai commencé sur officiel pour monter au maximum 62 ! Wahouuuuu ! Je l'ai trouvé nul, gros pay to win, donc je me suis dirigé sur les serveurs privés, anglais, allemands et français ! Je suis sur Eflora depuis la toute première version, enfin je crois, j'ai des screens de 2011 si je me souviens bien. 
Je play un Moine 1v1 level 110, pas d'autres persos juste un ! Smile 

j'ai TS, skype, mumble, ma bite  Shocked  etc

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et à bientôt je l'espère !  I love you

Munsuk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Munsuk !  Empty Re: [Candidature] Munsuk !

Message par Sotarks Sam 21 Juin - 14:40

Salut ! Ta candidature a été prise en compte, une réponse sera donné d'ici peu ! Bonne chance ! Smile
Sotarks
Sotarks
GM
GM

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

https://urami-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Munsuk !  Empty Re: [Candidature] Munsuk !

Message par Sotarks Dim 22 Juin - 17:46

ACCEPTER, période d'essai d'1 semaine !


Etant donner ton manque de présence pendant 1 semaine, je REFUSE ta candidature pour l'instant.
Sotarks
Sotarks
GM
GM

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

https://urami-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Munsuk !  Empty Re: [Candidature] Munsuk !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum