Urami ~ Eflora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Accepté] Candidature depuis l'Antarctique [TheManchot]

2 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature depuis l'Antarctique [TheManchot] Empty [Accepté] Candidature depuis l'Antarctique [TheManchot]

Message par TheManchot Ven 20 Juin - 21:32

Salut à tous !

Me IRL:

Je me présente: Je m’appelle Mathïs, j'ai 15ans et je passe actuellement en TermS et me dirige vers une Prepa MpSi pour ensuite devenir si possible chercheur en Informatique Quantique.
Voilà c'était la partie #OsefDeTaVie Very Happy

Me IG:


Je me présente: TheManchot, un joueur qui est le plus souvent calme mais qui peut etre ... chelou  Shocked 
En tout cas je suis toujours pour l'humour et la bonne humeur !  Laughing 

Je suis très présent IG et suis un plutôt gros Farmeur !



Pourquoi Shinsekai ?


D'une part grâce a Hiito que je connais IRL, d'autre part grâce au sympathique contact que j'ai eu avec la guilde sur le Ts.

Ce qui j'apporte avec moi ?


Des glaçons pour le coca ! Very Happy 
Et à part ça, de la jovialité et un joueur présent de bon niveau (sauf sur LoL #JeSuisUnNoob).



Mon expérience Flyff:


J'ai joué sur l'Officiel de Flyff il y a longtemps (Lvl 42) et je suis revenu car Hiito et Hepharius m'y ont invité.
Maintenant je joue sur Eflora depuis plus d'une semaine avec deux persos : Un soso Lvl 125 et un Cheva lvl 135.



Voilà si vous avez des questions sur le Manchot que je suis n'hésitez pas !  Wink

TheManchot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature depuis l'Antarctique [TheManchot] Empty Re: [Accepté] Candidature depuis l'Antarctique [TheManchot]

Message par Sotarks Sam 21 Juin - 11:25

Bienvenue parmi nous TheManchot ! :p
Sotarks
Sotarks
GM
GM

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

https://urami-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature depuis l'Antarctique [TheManchot] Empty Re: [Accepté] Candidature depuis l'Antarctique [TheManchot]

Message par Hiito Mer 2 Juil - 22:53

TheManchot a écrit:
Ce qui j'apporte avec moi ?


Des glaçons pour le coca ! [Accepté] Candidature depuis l'Antarctique [TheManchot] Icon_biggrin 
Et à part ça, de la jovialité et un joueur présent de bon niveau (sauf sur LoL #JeSuisUnNoob).

En plus de cela tu apporte une arme massive a.k.a ton chat de 90kg qui est une arme potentiellement mortelle !
Hiito
Hiito

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature depuis l'Antarctique [TheManchot] Empty Re: [Accepté] Candidature depuis l'Antarctique [TheManchot]

Message par Sotarks Jeu 3 Juil - 9:15

Un chat de 90Kg OMG ! Surprised
Sotarks
Sotarks
GM
GM

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

https://urami-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature depuis l'Antarctique [TheManchot] Empty Re: [Accepté] Candidature depuis l'Antarctique [TheManchot]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum