Urami ~ Eflora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] [Candidature] Hiito

2 participants

Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hiito Empty [Accepté] [Candidature] Hiito

Message par Hiito Mer 11 Juin - 13:00

Hello !

Je commencerai par une petite présentation IRL (C/C du Forum Eflora)
Hiito a écrit:Je m'appelle Lucas ,18ans ,vivant à Brest en Bretagne passionné depuis tout petit par les sports touchant à l'eau (Natation,Voile,Kite,Kayak,Surf,Plongée...) J'envisage de faire des recherches sur les sciences du littoral dans l'avenir et recherche actuellement des stages. Je suis sauveteur en mer SNSM et moniteur de voile pendant la saison estivale.
Je souhaite rejoindre Shinsekai pour faire partie d'un groupe de joueurs actifs sur Eflora ainsi que présents sur le TS , ce qu'on ne retrouve malheureusement pas dans toutes les guildes souvent composées de joueurs n'ayant pas TS  Mad
Mon regard s'est posé sur Shinsekai grâce au post du forum Eflora et m'attire d'autant plus que Bowser en fait partie  Very Happy
Je pense pouvoir amener de la bonne humeur et une présence auprès de la guilde , et servir éventuellement de correcteur orthographique si besoin  king

Concernant mon expérience de jeu sur Flyff j'ai joué sur l'officiel depuis l'acte 1 et suis monté jusqu'au level 129 , j'ai également joué à Eflora pendant plusieurs mois Smile
J'ai aussi "rencontré" Picous(Hepharius) sur Eflora avant de découvrir , par un hasard hors du commun qu'il est dans ma classe  Shocked

Je reste à votre entière disposition si d'autres questions vous torturent l'esprit,

Hiito (Lucas)
Hiito
Hiito

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hiito Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hiito

Message par Sotarks Mer 11 Juin - 13:07

Nous avons pris en compte ta candidature, une réponse dans moins de 24h sera écrite.


Bonne chance !
Sotarks
Sotarks
GM
GM

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

https://urami-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hiito Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hiito

Message par Sotarks Mer 11 Juin - 15:13

Candidature ACCEPTER ! Bienvenue Wink
Sotarks
Sotarks
GM
GM

Messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 28

https://urami-flyff.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] [Candidature] Hiito Empty Re: [Accepté] [Candidature] Hiito

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum